Nominations du 22 novembre 2017

Par décision de Mgr l’Archevêque

M. l’abbé Christophe Vairon, Prêtre du diocèse de Toulouse, aumônier à l’IUCT de Toulouse-Oncopole, prêtre coopérateur au service des paroisses et ensembles paroissiaux de Sainte-Germaine des Pradettes, du Saint-Esprit, de la Sainte Trinité et de Saint-François-Xavier est en outre nommé à compter du 1er Décembre 2017, prêtre référent des Cliniques du doyenné Rive gauche et de la clinique du Parc, chargé d’assurer le ministère et la célébration des sacrements à la demande des équipes d’aumôneries de ces cliniques, comme aussi, à la demande d’autres aumôneries de cliniques de la ville de Toulouse.

Mme Christelle Bergelin est nommée pour un an Responsable du Service diocésain de la Pastorale des personnes handicapées (PPH).

Cette nomination a pris effet le 1er novembre 2017.

Par mandement,
Le chancelier,