Nominations du 27 juillet 2016

Par décision de Mgr l’Archevêque

M. l’abbé Stéphane Ayouaz, prêtre du diocèse de Toulouse, curé de l’ensemble paroissial de Beauzelle, doyen du doyenné Notre-Dame d’Alet, membre du groupe de discernement au Diaconat permanent et membre du Conseil de présentation à Mgr l’Archevêque est en outre nommé prêtre accompagnateur de la Pastorale du Baptême des Petits enfants et de la Pastorale des Funérailles.

M. l’abbé Joseph Bavurha Bahati, prêtre du diocèse de Toulouse, Vicaire épiscopal pour les doyennés Centre-Ville, des Minimes, de Rieux-Saint Exupéry, N.-D. d’Alet et Sainte-Germaine, curé de l’ensemble paroissial d’Aucamville-Saint-Loup-Cammas, est en outre nommé Responsable du Service Diocésain de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle.

Le père Jean-Marc Gayraud, de l’Ordre des Prêcheurs (OP), Religieux-prêtre au service du diocèse de Toulouse, Aumônier de l’établissement psychiatrique Gérard Marchant, curé de l’ensemble paroissial de Castanet-Tolosan, est nommé avec l’accord de ses supérieurs, prêtre coopérateur au service de l’ensemble paroissial de Muret, pour une durée de six ans. Il demeure aumônier de l’établissement psychiatrique Gérard Marchant. Il résidera au presbytère de Roques-sur-Garonne.

M. l’abbé Cyrille Manter Ibapani, prêtre du diocèse d’Idiofa (RDC), prêtre fidei donum au service du diocèse de Toulouse, à ce jour prêtre coopérateur au service des ensembles paroissiaux de Saint-Gaudens et Aspet, est nommé prêtre coopérateur au service de l’ensemble paroissial de Villefranche-de-Lauragais. Il résidera au presbytère de Nailloux.

Ces nominations prennent effet au premier septembre 2016.

Par mandement, le Chancelier,

Toulouse, le 27 juillet 2016
rendu public le 18 août 2016.