Notre Dame du Bon Accueil à Castelnau d’Estretefonds

Les Petites Soeurs de Marie Mère du Rédempteur sont présentes sur le diocèse de Toulouse dans deux communautés : Castelnau d’Estrètefonds et Lagardelle-sur-Lèze. A Castelnau d’Estrètefonds elles accueillent jeunes et adultes pour sessions et retraite.

Les Petites Sœurs de Marie, Mère du Rédempteur sont une communauté religieuse fondée en 1939 à Toulouse par Mère Marie de la Croix.

Elles sont présentes dans notre diocèses dans les deux communautés de Castelnau d’Estrètefonds et Lagardelle-sur-Lèze ( voir la page de présentation sur notre site ).

A Castelnau d’Estrètefonds leur maison "Notre Dame du Bon Accueil" accueille jeunes et adultes pour seminaires, retraites, rencotres diverses.

Plusieurs salles sont disponibles ainsi que des chambres pour 25 personnes.

On peut les contacter par mail : psm.castelnau@wanadoo.fr et avoir de plus amples informations sur le site internet :

www.psm-ndbonaccueil-castelnau31.sitew.com

Album photo