Objectif Bonne Nouvelle ! #OBN2019

"Vous êtes la lunière du monde "

Objectif Bonne Nouvelle ! #OBN2019

JAMAIS DEUX SANS TROIS !!!

OBN, c’est reparti !

A chacun d’entre nous est confiée la mission d’annoncer au monde la Bonne Nouvelle. Le dimanche 20 octobre, dimanche mondial missionnaire, venez courir avec nous dans le cadre du Marathon de Toulouse, pour annoncer la Parole du Christ ou venez soutenir les coureurs !!!

L’idée ? Être visible au milieu des milliers de coureurs grâce à un tee-shirt sur lequel sera écrit « Vous êtes la lumière du monde » (Matthieu 5,14) signé Jésus. Ce message simple ne manquera pas d’interpeller les sportifs qui courent et les nombreux supporters venus les encourager.
Que ce soit 10, 21 ou 42 kilomètres ... tout est bon pour le Seigneur !
Rejoignez-nous !

COUREURS

=> Pour s’inscrire comme coureur :
- 1ère étape : s’inscrire en cliquant sur ce lien

• Vous êtes déjà dans le groupe
  • Cliquez sur "inscrire une personne"
  • Choisir votre course : 10 - 21 ou 42 km
  • Inscrivez-vous !

- 2nde étape : s’inscrire sur le Google Forms https://forms.gle/GaEfuok9YkTJLKc68

Faire la course en s’inscrivant avec le diocèse, c’est :
• Courir avec un tee-shirt "Vous êtes la lumière du monde" signé Jésus
Et si tu le souhaites...
• Un petit-dèj
• Une messe des coureurs
• Une bière-saucisse après la course, pour un temps convivial !
PAF + tee-shirt + petit-dèj + bière (en plus des frais d’inscription au marathon) = 4 € (pour les jeunes et les étudiants) ou 8 € (pour les adultes).
(Le prix ne doit pas être un obstacle, nous consulter si nécessaire.)

SUPPORTERS

Et comme la Bonne Nouvelle peut s’annoncer de différentes manières : sans courir, vous pouvez vous aussi véhiculer ce message de joie, tout simplement en portant le même tee-shirt évangélisateur et en encourageant les coureurs. Votre rôle consistera alors à témoigner auprès des supporters eux aussi nombreux, tout en encourageant les plus sportifs.
Là encore, il vous faut aussi vous inscrire et vous aurez les mêmes avantages : petit-déjeuner, tee-shirt et bière-saucisse !

=> Pour s’inscrire comme supporter :
Inscrivez-vous comme supporter et réservez votre tee-shirt sur ce lien

Retrouvez toutes ces infos sur Facebook.

Contact  : Service de la Communication : 05 62 71 94 84, communication chez diocese-toulouse.org

Actualité publiée le 26 juillet 2019