Pélé VTT : les inscriptions, c'est parti !

Pastorale des Jeunes

Pélé VTT : les inscriptions, c’est parti !

En route pour l’aventure,
à travers le Comminges et jusqu’à Saint-Bertrand-de-Comminges !

Parmi tous les pèlerinages, il en est des incontournables. Le pélé VTT 31 est à coup sûr de ceux qui promettent à nos jeunes, à partir de 11 ans, de se forger de bons souvenirs !
Inspiré par Rocamadour, dans l’objectif de transmettre aux collégiens des valeurs éducatives solides, il est décliné et proposé dans le diocèse de Toulouse depuis 2011.

Cette année, ce pèlerinage s’inscrit dans l’ensemble des camps "Sur les chemins de Saint-Bertrand" de la Pastorale des jeunes du diocèse, entre le 8 au 12 juillet 2017 et du 23 au 27 août 2017.

Nouveauté cette année, non plus deux mais trois routes sont ouvertes !

- Route 1 : via de Occitania, du 8 au 12 juillet 2017
- Route 2 : via de Tolosa, du 8 au 12 juillet 2017

- Route 3 : via Pastelou, du 23 au 27 août 2017

► Samedi 25 mars 2017, à partir de 10h : ouverture des inscriptions pour ces trois routes

Baptisé ou non, plutôt en forme physique – le Comminges est aux portes des Pyrénées ! – ce pèlerinage est surtout destiné à ceux qui veulent se mettre en selle (de vélo), progresser dans un environnement convivial, servir en donnant et en se donnant, vivre une fraternité authentique et s’ouvrir à une vie d’Église dans la joie.

Retrouvez aussi le pélé VTT sur Facebook !

Les inscriptions, c’est ici !!!

Affiche du pélé

Voir les pages de la PDJ
Actualité publiée le 24 mars 2017