Pélé VTT : les inscriptions, c'est (bientôt) parti !

Avec la Pastorale des Jeunes

Pélé VTT : les inscriptions, c’est (bientôt) parti !

En route pour l’aventure,
à travers le Comminges et jusqu’à Saint-Bertrand-de-Comminges !

Parmi tous les pèlerinages, il en est des incontournables. Le pélé VTT 31 est à coup sûr de ceux qui promettent à nos jeunes, à partir de 11 ans, de se forger de bons souvenirs !
Inspiré par Rocamadour, dans l’objectif de transmettre aux collégiens des valeurs éducatives solides, il est décliné et proposé dans le diocèse de Toulouse depuis 2011.

Cette année encore, ce pèlerinage s’inscrit dans l’ensemble des camps "Sur les chemins de Saint-Bertrand" en opartenariat avec la Pastorale des jeunes du diocèse de Toulouse, entre le 6 au 10 juillet 2019 et du 23 au 27 août 2017.

Trois routes sont ouvertes :

- Route 1 : via de Occitania, du 6 au 10 juillet 2019
- Route 2 : via de Tolosa, du 6 au 10 juillet 2019

- Route 3 : via Pastelou, du 21 au 25 août 2019

► Lundi Saint 15 avril, à partir de 10h : ouverture des inscriptions pour ces trois routes !

Baptisé ou non, plutôt en forme physique – le Comminges est aux portes des Pyrénées ! – ce pèlerinage est surtout destiné à ceux qui veulent se mettre en selle (de vélo), progresser dans un environnement convivial, servir en donnant et en se donnant, vivre une fraternité authentique et s’ouvrir à une vie d’Église dans la joie.

Retrouvez aussi le pélé VTT sur Facebook !

Les inscriptions, c’est ici !!!

(à partir du 15 avril 2019)

Voir les pages de la PDJ sur le pélé VTT
Actualité publiée le 8 avril 2019