Pélerinage de Sainte Germaine

« Je tiens mon âme égale et silencieuse ; mon âme est en moi comme un enfant, comme un petit enfant contre sa mère. »

Pendant l’année 2017, nous vivrons un Jubilé de sainte Germaine en raison du 150ème anniversaire de sa canonisation. Ce sera un moment où Dieu donnera de très grandes grâces (guérisons, délivrances, réconciliations, croissances dans l’amour, …) aux personnes qui honoreront sa « très petite sainte ».

Aussi, nous organisons un pèlerinage à pied depuis Notre Dame de Saint Bernard (près d’Aurignac) jusqu’à Pibrac du lundi 3 au vendredi 7 avril 2017. Nous irons par monts et par vaux en empruntant le GR 86. Ce sera l’occasion d’ouvrir les églises des petits villages et de faire vivre pendant un petit moment ces églises qui n’ont quasiment plus de messe. Le soir, nous dormirons dans des salles des fêtes.

Ce pèlerinage nous aidera à nourrir notre croissance spirituelle en communion avec sainte Germaine. Il conviendra daussi d’intercéder pour les malades, pour les situations personnelles, pour les vocations sacerdotales et religieuses, pour les différentes associations et groupes des paroisses, pour le diocèse, le pape, l’Eglise et la France.

Cela pourra être l’occasion d’ouvrir des sources dans le désert.

Localités traversées : ND de St Bernard – Benque – Peyrissas – Fabas – Polastron – Casties Labrande – Le Pouy de Touges – Lautignac – Rieumes – Beaufort – Sainte Foy Peyrolières – Saint Thomas – Bonrepos/Aussonnelle – Fontenilles – Léguevin – Pibrac

Père Gérard Hall
Contact : gehallrard chez gmail.com ou 06 52 15 10 47
Coût : 90 €