Prier... et marcher !

Tous les mois, avec le Réseau Mondial de Prière du Pape

Prier... et marcher !

Toujours en lien avec l’intention de prière du pape François pour le mois en cours (ici), il vous est proposé de prier... tout en marchant !

La prochaine marche et prière aura lieu le vendredi 4 janvier, à partir de la rue Monplaisir (N°9 chez les jésuites).

Nous prierons avec l’intention du pape du mois de janvier pour les jeunes à l’école de Marie :

"Pour les jeunes, en particulier ceux d’Amérique Latine, afin qu’à l’exemple de Marie ils répondent à l’appel du Seigneur pour communiquer au monde la Joie de l’Évangile."

Rendez-vous à l’intérieur des locaux (bureaux), par l’entrée sous le porche du N° 9 et avancer vers le second bâtiment. Nous y écouterons un témoignage en lien avec les JMJ en Argentine fin janvier...

Accès notamment par les bus 44 et L7 ou le métro ligne B : arrêts Palais de justice ou F. Verdier (mais faut marcher un peu plus ! ).

Départ vers 9h30 pour la marche en silence, petit carrefour/pause à mi-parcours, marche / échange sur la fin, aboutissant comme d’habitude au Centre ville à midi (messe à l’église Saint-Jérôme de 12h15).

Il est toujours plus sûr d’avoir sa carte de transports en commun pour faciliter le retour.

Merci de préparer vos chaussures, vos chapeaux... et votre enthousiasme !

Evénement de l'agenda

Vendredi 04 Janvier 2019 à 09h00