Prier... et marcher !

Tous les mois, avec le Réseau Mondial de Prière du Pape

Prier... et marcher !

Comme chaque 1er vendredi du mois, la prochaine marche avec l’intention du pape aura lieu :

le vendredi 5 avril

en lien avec les médecins et humanitaires en zones de combat. Le pape nous les confie par ces mots :

"Pour les médecins et humanitaires présents dans les zones de combat qui risquent leur vie pour sauver celle des autres."

Nous proposons un départ du local de Médecins sans frontières à Toulouse (au 15 rue de la Colombette). Le témoignage d’une des bénévoles engagée lancera notre prière missionnaire.

Comme d’habitude, nous marcherons pendant 80 mn environ, en silence. Nous ouvrirons nos yeux et notre cœur sur la ville, en marchant et en portant l’intention de prière en lien avec les 35 millions de membres du RMPP dans le monde. Nous finirons le parcours vers midi à l’église Saint-Jérôme où la messe est priée particulièrement avec l’intention (à 12h15).

Nous pouvons prévoir ensuite, de partager notre petit repas sorti du sac ou acheté dans les parages de la rue Alsace, une salle peut être mise à disposition à proximité.

Venez nombreux, il fait toujours beau !

Et si vous ne pouvez pas venir ce vendredi, n’hésitez pas ce mois-ci à prier en union avec le pape (il nous redit tout le temps qu’il en a grandement besoin !!...) avec sa VIDEO.

Evénement de l'agenda

Vendredi 05 Avril 2019