Prier... et marcher !

Tous les mois, avec le Réseau Mondial de Prière du Pape

Prier... et marcher !

Comme chaque 1er vendredi du mois, la prochaine marche avec l’intention du pape aura lieu :

le vendredi 3 mai, à 9h

à la Maison diocésaine du Christ-Roi,
28 rue de l’Aude à Toulouse

Le groupe vous convie à venir PRIER et MARCHER à partir des locaux du CCFD (Comité Catholique Contre la Faim et pour le Développement) qui présentera ses projets sur le continent africain, en convergence avec l’intention du pape dont les mots forts sont :

ENGAGEMENT, UNITÉ, ESPÉRANCE.

"L’Église en Afrique ferment d’unité :
pour qu’à travers l’engagement de ses membres,
l’Eglise en Afrique soit ferment d’unité entre les peuples,
signe d’espérance pour ce continent
".

Le local se trouve au rez de chaussée du Bâtiment H, à gauche en arrivant sur le parking.

► Accès en Bus : 51 (de Gramont à la Terrasse) ou Lineo 8 (de Marengo à Gonin) à l’arrêt "AUDE".

Et même si ce vendredi tombe pendant les vacances scolaires...., le groupe compte sur vous !

Un temps de repas partagé peut s’improviser après la messe à Saint Jérôme vers 12h45.

Evénement de l'agenda

Vendredi 03 Mai à 09h00