Proclamation de l'évangile de Saint-Marc

Soirée proposée par la pastorale des jeunes. Ouvert aux familles.

Ce spectacle original est en tourné dans de nombreux diocèses de France : « Jésus l’homme libre dans les tempêtes ». L’évangile de Marc, mis en scène en six tableaux et raconté par Isabelle Parmentier, du diocèse de Poitiers. Venez en famille découvrir un spectacle original, l’évangile de Marc raconté comme le faisaient les chrétiens au début de l’histoire de l’Église. Entourée de quelques personnes, acteurs, musiciens de la paroisse, Isabelle Parmentier prête sa voix à l’évangéliste Marc. Croyants, incroyants, chercheurs de sens, tous seront surpris par ce récit pittoresque et émouvant, mis en scène en 6 tableaux, plein de rebondissements. Vous entendrez la vie de Jésus, ses rêves, ses colères et ses enthousiasmes mais aussi sa souffrance. Son message incroyablement actuel est universel.

Evénement de l'agenda

Dimanche 18 Mars de 19h00 à 22h00