Rassemblement diocésain avec le MEJ (Mouvement Eucharistique des Jeunes) samedi 1er décembre

L’ouverture à l’autre, une aventure d’apôtre

Les jeunes de tous les âges et des quatre coins du diocèse : Toulouse, Blagnac, Pibrac, Castanet…se retrouvent dans une ambiance de fête pour un rassemblement qui aura lieu cette année le samedi 1er décembre à l’église de Sainte Marie Madeleine de Pibrac.

Les jeunes qui ne se connaissent pas encore vont pouvoir vivre ensemble tout l’après-midi et même la soirée.
Un beau programme : témoignage, temps partage en équipe, jeux, temps personnels, repas, chants avec de nombreux musiciens, messe le soir avec les paroissiens de Pibrac suivi du concert à 20h30 du groupe Tremplin.
Les parents des méjistes sont impliqués dans la logistique de la journée mais aussi pour un temps d’échange sur ce que vivent leurs enfants au MEJ, ainsi que le partage avec les jeunes du témoignage, de l’Eucharistie et du concert.

Cette année le thème du rassemblement est : « L’ouverture à l’autre ? une aventure d’Apôtre ! »
Quelle belle occasion de redécouvrir « l’esprit du MEJ ».

Vous êtes tous invités pour partager avec nous l’Eucharistie (18h30) et/ou le concert (20h30)

Samedi 1er décembre en l’église Ste Marie Madeleine
Place du 11 novembre 1918 à Pibrac