Recherche de fonds pour la construction d'une maternité à Yaoundé

Communauté des Sœurs de Notre-Dame de la Compassion

Recherche de fonds pour la construction d’une maternité à Yaoundé

Présentes depuis plus de 50 ans au Cameroun, les sœurs de Notre-Dame de la Compassion dirigent un dispensaire dans la banlieue de Yaoundé. De très nombreux services médicaux y sont dispensés par une équipe médicale soudée et efficace. Les femmes enceintes y sont suivies le temps de leur grossesse mais ne peuvent pas y accoucher. Il est urgent de leur bâtir une maternité !

Dans cette optique, les religieuses ont fait l’acquisition d’un terrain à proximité afin d’y bâtir une maternité appelée « CENTRE MÈRE ET ENFANT ». Cela permettra aux femmes enceintes d’éviter d’avoir à se présenter dans un hôpital public ou dans une clinique où elles ne sont pas connues.

Aujourd’hui, la communauté des Sœurs de Notre-Dame de la Compassion a besoin de votre aide pour financer cette belle réalisation qui aura un impact très fort sur cette population d’un quartier pauvre et populaire près de Yaoundé. Elle lance une grande campagne de recherche de financement participatif pour financer cette construction et compléter l’action qu’elles mènent depuis des années là-bas.

Les sœurs ont besoin de vous !

 

► Pour cette recherche de financement, les Sœurs ont mis en place une page internet à cet effet : https://www.credofunding.fr/fr/maternite-yaounde

Compassion Sans Frontière
2 rue Antoine Deville 31 000 Toulouse
05 34 45 45 10
Contact : compassionsansfrontiere chez ndcompassion.com

 

 


Actualité publiée le 4 janvier 2019