Le 09 Mars à 20h - Maison Diocésaine du Christ Roi

Réunion de préparation pour la fête de l’éveil à la foi de 2018

Nous organisons une fête de l’éveil à la foi pour notre diocèse le 8 avril 2018 !!

Il s’agit d’une invitation pour les familles des enfants de 3 à 6 ans : les ateliers pour les 3 – 6 ans et leurs parents, la garderie pour les plus petits, et des jeux pour les plus grands. Afin qu’un plus grand nombre de personnes puisse venir, cette fête aura lieu aux quatre coins du diocèse.
Responsables et animateur(trice)s de catéchèse et d’éveil à la foi, prêtres, parents motivés, vous êtes tous invités à donner vos idées, à mobiliser les enfants et leur famille, à être un relais local, etc.
La fête n’est qu’en 2018, mais un grand travail de préparation est nécessaire dès 2017.

Je vous attends le jeudi 9 Mars 2017 à 20h00 à la Maison diocésaine du Christ-roi, pour participer à la première réunion de préparation.

Au programme, définition du thème, présentation d’un planning type pour cette rencontre, échanges d’idées sur les activités à proposer…
N’hésitez pas à diffuser largement l’invitation à la réunion de préparation.

Evénement de l'agenda

Jeudi 09 Mars à 20:00