Soif de Toi, le nouveau bulletin des catholiques de Haute-Garonne

Gratuit dans vos paroisses !

Soif de Toi, le nouveau bulletin des catholiques de Haute-Garonne

À compter du 8 septembre 2018, les catholiques de Haute-Garonne vont découvrir leur nouveau bulletin diocésain ! Ce support vient remplacer Foi & Vie en Haute-Garonne, le précédent journal diocésain qui, depuis septembre 2014, était distribué cinq fois par an gratuitement dans les paroisses du diocèse.

Soif de Toi, c’est son nom, sera lui aussi distribué gratuitement dans toutes les paroisses, mais à chaque début de mois, onze fois par an. En quatre pages, il a comme objectif d’informer les catholiques de tous types de nouvelles relatives à la vie du diocèse et des paroisses. Il est aussi destiné à mettre en valeur les belles joies et multiples initiatives de notre diocèse — et elles sont nombreuses !

Ainsi en 4 pages, autour d’un édito, il présentera des rubriques informatives qui donnant des nouvelles liées à nos figures d’Église, nos prêtres, nos diacres, des communautés religieuses..., les nominations diocésaines, des infos pratiques… et un agenda thématique.
Il y aura également une rubrique "Kesako ?" qui fera la lumière sur un thème précis, par exemple saint Jérôme en septembre, et un espace spirituel. Enfin, la rubrique "Vu sur les réseaux sociaux" se fera la petite vitrine de l’actualité sur le Net.

4 fois par an, ce petit format sera accompagné d’un encart plus petit et détachable qui proposera un texte de notre archevêque. Ce mois-ci par exemple, Mgr Le Gall nous livre sa vision pastorale.

Vous retrouverez ce bulletin aussi en ligne sur le site internet du diocèse.

Bienvenue à Soif de Toi,
notre nouveau bulletin diocésain mensuel !

Actualité publiée le 5 septembre 2018