Supporter les Coureurs pour la paix

#OBN, objectif Bonne Nouvelle

Supporter les Coureurs pour la paix

Vous en avez certainement entendu parler : le diocèse de Toulouse propose à ceux qui le peuvent de courir pour paix le 22 octobre prochain. C’est l’Objectif Bonne Nouvelle #OBN, Run for Jesus : des coureurs revêtus d’un même tee-shirt annonçant : "La Paix soit avec vous", au milieu d’une foule humaine (et sportive).

Peut-être que vous vous dites "Courir ?!? Certainement pas pour moi !" ou bien "Je ne serai pas à Toulouse le 22 octobre, jour du marathon" ?

Autre bonne nouvelle : la Bonne Nouvelle peut s’annoncer de différentes manières ! Sans courir, vous pouvez vous aussi véhiculer ce message de paix, tout simplement en portant le même tee-shirt évangélisateur et en encourageant les coureurs. Votre rôle consistera alors à témoigner auprès des supporters eux aussi nombreux, tout en encourageant les plus sportifs.

Pour ce faire, il vous faut aussi vous inscrire !

1- sur ce lien Google form pour vous inscrire comme supporter et réserver votre tee-shirt

2- et sur cette page pour régler votre participation (4 €), incluant les frais du tee-shirt, du petit-déjeuner et de l’apéro bières-tapas

Et si vous ne pouvez pas nous rejoindre le jour J, vous pouvez aussi supporter financièrement (4 € ou plus) : ici. Participation libre. Merci à vous !

Rejoignez-nous :

• au petit-déj (à 6h à la paroisse St-François-Xavier, 157 avenue de Muret à Toulouse),
  • et/ou à la messe avant la course (à 7h en l’église Saint-François-Xavier)
  • et dans tous les cas sur le bord du parcours !
  • et, après la course, à l’apéro bières-tapas (cour Sainte-Anne, près de la cathédrale).

Et même si vous n’êtes pas inscrits,

Venez nombreux rejoindre les supporters
et encourager les 93 coureurs inscrits !