"Un monde de paix"

 

Fondacio vous convie à sa rencontre communautaire qui aura lieu le dimanche 19 mars 2017 à 10h30 au Couvent des Clarisses afin d’approfondir le thème "un monde en paix"

 

La journée débutera avec le chant "Louez Le" de Glorious et vous êtes invité à vous le mettre dans l’oreille : vous pouvez le télécharger en suivant ce lien (ou ici dans sa version vidéo).

 

Deux séquences "Jeu" pour remuer les méninges en même temps que l’esprit et les liens seront proposées.

 

Ainsi que des temps de réflexion personnelle et de partage qui emmènerons de la paix intérieure à la paix universelle

Pour des raisons d’organisation, n’hésitez pas à contacter l’équipe de Fondacio pour confirmer votre présence ou pour toute autre question.


Informations pratiques  :

  • Le couvent des Clarisses se situe au 216 Av. Antoine de Saint-Exupéry à Toulouse (s’engager en voiture dans l’allée jusqu’au parking)
  • Si vous avez besoin d’un covoiturage ou d’un transfert depuis le métro ou ailleurs sur Toulouse, contacter Fondacio qu’ils puissent organiser cela.
  • Pour ceux qui viennent avec leurs enfants de moins de 14 ans, merci de l’indiquer au plus tôt pour qu’une prise en charge pendant la journée puisse être prévue.
  • Un déjeuner partagé avec ce que chacun apportera (faites découvrir vos spécialités !) vous est proposé.
  • Une participation de 5 € vous sera demandée pour la location de la salle (éventuellement une contribution pour le baby-sitting), mais que ce point ne vous arrête pas : il y toujours une solution !

 

 

 

 

Site internet de Fondacio

Evénement de l'agenda

Dimanche 19 Mars de 10:30 a 17:00

Lieu : Couvent des Clarisses - 216 Av. Antoine de Saint-Exupéry à Toulouse

Contact : toulouse@fondacio.fr ou Philippe au 06 22 66 41 32

- Découvrir FONDACIO : mouvement international, en mission dans une vingtaine de pays.
- Sensibles aux enjeux du monde et désireuses d’y faire rayonner une spiritualité de l’amitié fondée sur l’évangile, 3000 personnes participent régulièrement aux activités proposées et beaucoup d’entre elles sont envoyées en mission pour animer les projets, auprès de différents publics : jeunes, couples et familles, responsables dans la société, seniors et aînés, personnes en situation de précarité ou d’exclusion.