Un voyage-pèlerinage en Sicile

Parmi les différentes propositions que le service diocésain des pèlerinages met en place, il en est une qui devrait retenir votre attention.

Le diocèse de Toulouse vous propose d’allier le tourisme au spirituel en vous évadant à la découverte de la Sicile. Du 29 mai au 5 juin, un voyage-pèlerinage qui, au départ de Palerme où vous découvrirez la surprenante cathédrale Santa Maria Assunta et la cité de Monreale, vous conduira à travers toute l’île, d’ouest en est : Ségeste, Agrigente, Catane, Etna, Taormine, Cefalù... Des prestigieux temples grecs aux cathédrales byzantines et autres églises baroques en passant par les palais et jardins, le parc archéologique de Syracuse et le bouillonnant Etna... Les trésors de différentes civilisations n’auront presque plus de secret pour vous !

Attention, les inscriptions sont jusqu’au 15 février. Ne tardez pas !

Actualité publiée le 11 janvier 2018