Venez à Lourdes

Pèlerinage provincial ouvert à tous les élèves de 4e-3ème du diocèse

Venez à Lourdes

L’an prochain , les évêques de la Province appellent les jeunes de 4ème et 3ème à se rassembler !

Ce rassemblement préparé par les AEP et ouvert à tous, aura lieu comme par le passé à Lourdes du 25 au 28 Avril 2019 et sera animé par le groupe Nomade.

si tu as la chance d’appartenir à la bonne tranche d’âge, ne rate pas cette occasion unique qui t’est donnée, de vivre un évènement d’Église festif, profond et joyeux concocté tout spécialement pour toi !

Pour avoir un avant-goût de l’ambiance qui t’attend tu peux explorer le site et découvrir photos et témoignages des éditions passées ainsi tu verras par toi-même….ça bouge !

Et puis, si tu hésites encore un peu, sois bien certain ou certaine que tu n’es ni le premier ou la première, mais pour tous, ces trois jours sont inoubliables, alors….franchis le cap !
Nous t’attendons !!!

Chant phare du rassemblement Lourdes 2016