Viens à Taizé !

Jeunes à partir de 16 ans

Viens à Taizé !

Les lycéens du diocèse sont chaleureusement invités à participer aux pèlerinages organisés à Taizé cette année.
Seuls ou en groupes, accompagnés par des adultes, animateurs ou parents, 2 propositions leurs sont faites pour la fin 2018 et le début 2019 :
- par la paroisse de Revel
- avec "Taizé 31"

A la Toussaint avec la paroisse de Revel

La paroisse de Revel, avec le père Sébastien Vauvillier, organise un pèlerinage à Taizé à la Toussaint 2018.

dates : du 21 au 25 octobre 2018

Prix : 110 euros.

Départ le 21 octobre à 9h00 Bourg Saint Bernard
Retour le 25/10 dans la soirée à Caraman (31460)

Si besoin un bus peut faire un ramassage à 8h à Toulouse

Inscriptions jusqu’au 30 juin ouvertes à tous les lycéens du diocèse et leurs accompagnateurs. Il y a encore des places disponibles.

Inscriptions / informations près de l’organisateur : Ensemble paroissial Caraman-Revel
Mél : notredame.revel chez sfr.fr

Vacances de février avec "Taizé 31"

Dans la continuité de l’AEP, puis du service diocésain de la PDJ, en collaboration avec l’enseignement catholique, "Taizé 31" reprend l’organisation du pèlerinage organisé pendant les vacances de février. Une équipe s’organise avec le père Guillaume Loze.

Dates : du dimanche 24 février au dimanche 03 mars 2019

Ouvert à tous les lycéens du diocèse et leurs accompagnateurs.

Plus d’infos à venir.