L’équipe de ce Service Diocésain est disponible pour les diverses sollicitations et travaille à la mise en réseaux de tous les acteurs de la Pastorale des Jeunes dans un esprit de communion.

Cette équipe, envoyée par l’évêque, a pour mission d’impulser, de favoriser, de soutenir et de coordonner les actions d’évangélisation en direction des Jeunes.

Elle le fait par l’écoute, la prière, la réflexion, le partage d’informations et d’événements, la formation.

Elle organise quelques événements pour animer le réseau des acteurs (concerts Hopen ou Alegria, Journée des animateurs, conseil diocésain, Taizé).

Le service diocésain, comme l’ensemble de la pastorale des jeunes, peut s’appuyer sur des partenaires pour un soutien logistique et légal : l’ASPAT (Association de Soutien de la Pastorale des Adolescents de Toulouse), Pélé Jeunes Région et Event Staff.

Le service est sous la responsabilité du père Guillaume Loze

Pour nous contacter :

• Mail : pdj31 @ diocese-toulouse.org
  • Tél : 05 62 71 80 47
  • Facebook : Pasto Jeunes 31

Permanences :

à la Maison diocésaine du Christ-Roi,

28 rue de l’Aude 31500 Toulouse – Bâtiment J

Accès : Ligne B du métro : arrêt François Verdier - Correspondance : bus L8 en direction de Marengo SNCF : arrêt "Aude".

Les lundis, jeudis et vendredis (de 13h30 à 16h30)

Aumônerie de l’Enseignement Public (AEP)

Déléguée diocésaine en charge des AEP : Mme Marie-Christine LAURENT,

- Tel : 06 15 35 56 39