Le service diocésain de la pastorale des jeunes est disponible pour les diverses sollicitations et travaille à la mise en réseau de tous les acteurs de la Pastorale des Jeunes dans un esprit de communion.

Cette équipe, envoyée par l’évêque, a pour mission d’impulser, de favoriser, de soutenir et de coordonner les actions d’évangélisation en direction des Jeunes.

Elle le fait par l’écoute, la prière, la réflexion, le partage d’informations et d’événements, la formation.

Le service diocésain, comme l’ensemble de la pastorale des jeunes, peut s’appuyer sur des partenaires pour un soutien logistique et légal : l’ASPAT (Association de Soutien de la Pastorale des Adolescents de Toulouse), Pélé Jeunes Région et Event Staff.

Maison diocésaine du Christ-Roi
28 rue de l’Aude 31500 Toulouse – Bâtiment J

Mail : pdj31 chez diocese-toulouse.org
Pasto Jeunes 31

Se rencontrer

> A partir du 3 septembre Clémentine vous accueillera au secrétariat

les mardis et jeudis

de 11h à 13h et de 14h à 17h*.

> L’équipe pastorale du Service diocésain est disponible du lundi au jeudi.

Contactez-nous directement.

avec joie nous sommes régulièrement en déplacement chez vous, si vous voulez être certains de nous trouver dans nos bureaux toulousains, pensez à passer un coup de fil avant de venir !

Vous êtes dans le coin en dehors des horaires du secrétariat, n’hésitez pas à vous inviter, si nous sommes là nous serons heureux de vous rencontrer !

* sous réserve de ne pas être en déplacement dans le diocèse