Le Carême... sur son portable

40 jours = 40 SMS

Le Carême désigne pour les chrétiens les quarante jours de préparation à la fête de Pâques, soit le « sommet de l’année liturgique ». Durant ce « temps de purification », on évoque toujours le jeûne, l’aumône et la prière.

Pour vous accompagner dans votre démarche personnelle de conversion, le diocèse de Toulouse propose cette année de marquer un temps d’arrêt dans notre rythme quotidien, pour retrouver le temps de prier et de réfléchir.

40 jours = 40 SMS

Recevez durant ce Carême
des paroles de la Bible, de Pères de l’Église
ou de grands témoins pour
nous aider à devenir

plus forts dans la foi

et plus constants dans l’amour.

Pour ce faire, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous inscrire ci-contre et de nous transmettre votre nom et votre numéro de téléphone portable.

Simple, gratuit et sécurisé (RGPD).

Le coup d’envoi sera lancé le mercredi 26 février, mercredi des Cendres, premier jour de Carême. Bien entendu, vous pourrez toujours vous inscrire tout au long du chemin vers Pâques (ou au contraire vous désincrire).

Ainsi pendant 40 jours, nous cheminerons ensemble, en diocèse, vers Pâques, la Résurrection de Jésus !

Joyeux Carême à tous !

Abonnement