• Des chants à saint Joseph

Nous pouvons prier saint Joseph (ici) bien sûr, mais nous pouvons aussi le chanter ! Voici quelques propositions de chants, parmi tant d’autres... Nous t’honorons, Glorieux saint Joseph • Chorale de l’Emmanuel (Chant à Saint Joseph) Paroles et musique : Communauté de l’Emmanuel (L. Brodin) N° 25-06 Je vous salue saint Joseph • Paroles et musique de Jean-Claude GIANADDA ► Au Carmel de Muret, lorsque les soeurs de la communauté veulent formuler une intention à saintJoseph, (...)

Lire l'article
  • par le père Christophe Vairon, vicaire des paroisses de la Trinité et de Saint-François-Xavier

Homélie du 4ème dimanche de Carême

Nous pouvons tous trouver en saint Joseph l’homme de la présence quotidienne, discrète et cachée, un intercesseur, un soutien et un guide dans les moments de difficultés.

• Avec la paroisse Saint-Joseph de Toulouse

Adressons nos intentions à saint Joseph !

Le Dieu des patriarches et des prophètes est réputé pour accorder les promesses de ceux qui l’invoquent, grâce à l’incarnation du Fils né de la Vierge Marie par l’opération du Saint Esprit.

• Avec la paroisse Saint-Joseph à Toulouse

Mieux connaître et prier Saint Joseph

Lire et relire le texte évangélique…

• Des prières à saint Joseph