Aumônerie des Jeunes du Lauragais

Rencontre Novembre - Les Saints

• Aumônerie - Dimanche 2 février 2020

Sortie à la neige

C’est par un soleil printanier que les jeunes de l’aumônerie et leurs parents ont participé à la messe de 09h15 à Avignonet Lgs. Puis ce fût le temps de rejoindre les Pyrénées ariègeoises pour dévaler quelques pistes de ski.

• Dimanche 15 décembre 2019

Cinéma à l’aumônerie

Dimanche dernier, les jeunes se sont retrouvés à la messe de 11h à Villefranche de Lauragais. Ce fût l’occasion de livrer les quelques 110 paniers gourmands vendus afin de financer un partie du pèlerinage à Rome à Pâques 2020. Puis nous partagions le repas en famille au centre Saliège de Baziège. Une partie de football s’est organisée dans l’attente de la séance de cinéma autour des Actes de Apôtres et notament de la vie des premiers chrétiens comme saint Paul et saint Pierre. Le gôuter avec (...)

• Aumônerie