Ensemble paroissial de Villefranche de Lauragais

• Octobre 2020

« Notre Mission : annoncer Jésus le Sauveur » (Mgr. R. Le Gall)

Le 28 août dernier, fête de saint Augustin, Mgr. Robert Le Gall a présidé à Lourdes le lancement de l’année pastorale du diocèse de Toulouse. A cette occasion, il nous a communiqué sa lettre Notre mission : annoncer Jésus, le Sauveur. Comment mieux exprimer notre foi aujourd’hui qu’en nous tournant vers le Sauveur du monde ? L’intuition prophétique de notre archevêque couronne sa prière d’action de grâce pour ses nombreuses années en tant que pasteur de notre diocèse. La richesse de ce document mérite toute (...)

• Ens. Paroissial Villefranche de Lauragais

Pèlerinage en Terre Sainte

Sur les pas d’Abraham, de Moïse, de Jean Baptiste, de Marie et de Jésus dans le désert du Néguev, Ein Guedi, Nazareth, autour du Lac de Tibériade, Bethléem, Jérusalem.

• Secrétariat

Horaires & contacts

• Idée de sorties

Films & spectacles à découvrir

Films et spectacles d’inspiration chrétienne

• Proposer un article

Prières dans les cimetières ANNULES

Seules les messes de Toussaint prévues les samedi et dimanche 31/10 et 01/11 sont maintenues.

Celles du 02/11 sont supprimées.

Horaires secrétariat COVID

Suite aux mesures de confinement, le secrétariat ne reçoit plus que sur rendez-vous.

Avant de se rendre au presbytère, prière de téléphoner avant.

Pour toute urgence pastorale composer

le 05 61 81 62 18

Merci !