Ensemble paroissial de Villefranche de Lauragais

• Jubilé 25 ans de sacerdoce du P. Régis+

Un grand merci !

Un grand MERCI à chacun de vous qui vous êtes associés si généreusement et avec tant de bonté au Jubilé de mes 25 ans de sacerdoce. Vous avez parfaitement communié à mon action de grâces pendant la messe qui, comme toutes les messes, a été très belle ! Au vu de la grande qualité de cette célébration liturgique, je reste persuadé que l’Esprit Saint était sur chacun de tous les présents (physiquement ou par la pensée et la prière). Ses flammes spirituelles invisibles à nos yeux de chair l’étaient aux (...)

• Edito de mai 2021

Saint Joseph, homme du silence d’une Présence

En regardant une statue de saint Joseph portant l’Enfant Jésus dans une des églises de notre Ensemble paroissial, je remarquais que saint Joseph avait les yeux fermés. Comme la bienheureuse Vierge Marie qui retenait les évènements mystérieux des faits et gestes de Dieu dans sa vie, Joseph, lui, devait méditer sur la présence de l’Enfant Dieu à ses cotés. Devant cette présence divine du Fils de Dieu, Joseph et Marie méditent dans le silence. Un premier enseignement que nous pouvons recevoir devant une (...)

• Secrétariat

Horaires & contacts

• Idée de sorties

Films & spectacles à découvrir

Films et spectacles d’inspiration chrétienne

Appel à volontaires

Nous cherchons des adultes à partir de 25 ans et des Anim à partir de 18 ans, pour le pele VTT via occitania du 20 au 25 Août. Si vous êtes intéressés merci de me transmettre vos coordonnées.

Controle anti-spam : saisissez les
caractères suivants