À vous de jouer !

À l’occasion de l’arrivée de notre nouvel archevêque, le Service de communication souhaite lui proposer une vidéo chaleureuse des catholiques de notre diocèse, à l’image de sa diversité : des fidèles, des prêtres, des diacres, des séminaristes, des religieux..., des hommes, des femmes, des jeunes, de Toulouse, de ses environs ou du Comminges…, en somme notre diocèse dans toute sa diversité !

Pour la réaliser, nous avons besoin que toutes les personnes qui le souhaitent adressent chacune un très court message vidéo à Mgr de Kerimel, pour l’accueillir, ou éventuellement pour aborder un sujet de joie ou une préoccupation... cela peut être une exclamation, ou même une très courte question... l’essentiel étant que cela soit extrêmement court, soit environ une ou deux phrases ! Pour rappel, les messages les plus courts et les plus originaux sont souvent les plus sympas !

À partir de tous les envois reçus, nous réaliserons un montage. Dans le cas où nous serions victimes de notre succès, nous serons amenés à devoir faire une sélection. Veuillez ne pas nous en tenir rigueur !

Comptant sur votre entière et rapide participation, nous vous remercions d’avance très chaleureusement pour vos productions originales !

Le Service de Communication
Diocèse de Toulouse

En bref...

Qui ?

► Tout le monde !

Quoi ?

► Une très courte vidéo contenant un message qui vous tient à cœur !

Comment ?

► Par mail adressé à f.demaistre@diocese-toulouse.org

Quand ?

Évidemment, le plus tôt sera le mieux : donc avant le 20 janvier !

Actualité publiée le 14 décembre 2021