VIE PAROISSIALE

Horaires des messes (Septembre)

18h00 au Vernet

9h30 à Labarthe
Attention nouveauté : 11h00 à Venerque

N’oubliez pas vos feuilles de chants, que vous pouvez télécharger ici

Bonjour à toutes et à tous,

A partir du mois de septembre trois églises accueillent notre Assemblée : au Vernet le samedi à 18h, à Labarthe le dimanche à 9h30 et, c’est nouveau, à Venerque le dimanche à 11h.

Le dimanche 20 septembre une Messe d’Action de Grâce pour les Sœurs de Lagardelle aura lieu en leur présence à 11h en l’église de Venerque. La messe de 9h30 à Labarthe est maintenue. Pensez à apporter un souvenir, un mot, une attention à déposer dans la boite prévue à leur intention...

Mais, comme vous le savez, le virus est encore présent et cela demande des règles sanitaires contraignantes, afin de tous nous protéger. Restons patients et confiants !

D’un point de vue pratique, L’église du Vernet peut accueillir une quarantaine de fidèles et l’église de Labarthe et de Venerque une soixantaine, afin de respecter les distanciations physiques. Les places sont marquées et le port du masque reste obligatoire. Du gel hydro alcoolique sera distribué à l’entrée et une désinfection sera faite à l’issue de la messe.

Dans la joie de se retrouver pour les célébrations de la messe !

L’équipe COM