Troupe de théâtre catholique

ANNULATION : "Briser la Statue"

La pièce de Gilbert Cesbron, "Briser la Statue", très fidèle aux écrits de sainte Thérèse, délivre son message dans toute sa profondeur, brisant ainsi l’image rose bonbon trop souvent véhiculée à son sujet. Nous constatons, au cours de nos missions, combien elle peut toucher les cœurs.

Réservations obligatoires

Participation libre

Spectacle à partir de 8 ans

Buvette sur place

La représentation, qui dure 1h30, n’est pas un simple spectacle, mais une invitation à la prière, à l’action de grâce pour ce que Dieu fait dans les âmes qui, comme sainte Thérèse, s’abandonnent à son Amour miséricordieux.

 

Qui sommes nous ?

La troupe Duc in altum, composée de jeunes de 16-25 ans venus de toute la France, a été créée il y a 15 ans et elle sillonne la France pour donner des représentations d’une pièce de théâtre sur la vie et la mort de Sainte Thérèse de Lisieux.

Depuis sa création, Duc in altum a donné environ 300 représentations de cette pièce, dans des paroisses, des sanctuaires, lors de grands rassemblements de jeunes et aussi pour un grand nombre de communautés religieuses contemplatives et apostoliques. Duc in altum vit cette belle aventure humaine et spirituelle à travers la France comme une véritable « mission » au service de l’évangélisation des coeurs …

 

 

 

Réservations obligatoires

Evénement de l'agenda

Samedi 28 Mars de 20h30 à 22h30

Lieu : Baziège, salle de la Coopé

Contact : aumonerie.villefranche31@gmail.com