DONNEZ-NOUS LES MOYENS DE POURSUIVRE NOTRE MISSION

Pendant le confinement, la vie de la paroisse continue, même si les messes doivent être célébrées sans fidèles. Vous pouvez vous inscrire :
05 61 80 98 46 sec.saintfrancois@gmail.com
pour recevoir par mail des nouvelles et les textes d’une célébration à faire en famille le dimanche.

Mais sans aucune quête, les finances de la paroisse vont être dans le rouge. Calculez ce que vous ne donnez pas aux quêtes et envoyez-nous cette somme autrement.
Nous avons des frais fixes, notamment les indemnités à verser aux prêtres, le gaz, l’électricité, le remboursement de l’emprunt pour les travaux effectués par le diocèse à Saint-François : accès handicapés, sécurité incendie, mise aux normes du chauffage, création d’une salle de catéchisme et d’une salle pour l’atelier de fleurissement liturgique.
Nous avons aussi des travaux à poursuivre pour le logement d’un curé au-dessus de la sacristie.
Ce n’est pas au nom de la charité, mais de la justice. Nous avons donc besoin de vos dons :
à la paroisse : chèques à l’ordre de « ADT Paroisse Saint François d’Assise »
et au diocèse pour le denier du culte, en ligne :
https://don.diocese-toulouse.org/denier-eglise/ mon-don/

Merci pour votre participation