Des nouvelles de l'association ECHO

L’association d’Entraide aux CHrétiens d’Orient (ECHO) s’est créée à la fin de l’été 2014 pour favoriser et coordonner toutes les actions des chrétiens du diocèse en faveur des chrétiens persécutés en Orient.

Grâce au soutien logistique, matériel ou financier de plusieurs paroissiens du diocèse, 5 familles ont pu être accueillies à Toulouse et dans la région. D’autres devraient pouvoir bénéficier d’une aide similaire dès qu’elles auront obtenu les autorisations nécessaires pour parvenir sur le sol français.

L’association ECHO, avec l’aide du Chœur Evangélus, avait organisé un concert le 17 décembre dernier afin de récolter quelques fonds. Elle nous communique ses informations sur ses différentes actions depuis sa création, sous forme d’un premier bulletin d’information (document joint).

Aujourd’hui, elle continue d’avoir besoin de nous tous. Soutenons-la et contribuons à la faire connaître autour de nous.

Contact : entraide.chretiens.orient@gmail.com