Cet email ne s’affiche pas correctement ? Voir cette Infolettre dans votre navigateur

Edition spéciale : Rappel à Dieu de Benoît XVI

Le samedi 31 décembre, à l’âge de 95 ans, le pape émérite Benoît XVI est décédé au monastère Mater Ecclesiae où il résidait depuis sa renonciation en 2013.

Joseph Ratzinger, né en 1927, théologien et acteur au Concile Vatican II, a été archevêque de Munich, préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi puis pape, sous le nom de Benoît XVI, de 2005 jusqu’à sa renonciation en 2013. Lire l’article de Vatican News ici.

• Mgr de Kerimel présidera une messe solennelle en mémoire du pape émérite Benoît XVI ce mercredi 4 janvier à 18h30 en la cathédrale Saint-Etienne de Toulouse. Vous êtes tous invités à venir faire mémoire de Benoît XVI et rendre grâce pour son travail à la vigne du Seigneur. Prêtres et diacres : étoles violettes.

• Restez fermes dans la foi ! Ne vous laissez pas troubler ! nous exhorte le Pape Benoît XVI dans son testament spirituel à découvrir ici.

• Pour rendre hommage à Benoît XVI, la rédaction de KTO a proposé une édition spéciale avec retour en images sur son pontificat. A voir ici.

► Si vous aussi vous souhaitez partager une actualité de votre paroisse, service ou mouvement diocésain : [communication@diocese-toulouse.org->mailto:communication@diocese-toulouse.org]

► Vous pouvez suivre l’actualité du diocèse sur ses réseaux : YouTube, Facebook, Instagram et Twitter.

Cet email a été envoyé à : mail@example.org

Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes abonné à la newsletter du site internet de l'Eglise catholique en Haute-Garonne . Responsable éditoriale : Capucine Malleville.
Contact : Service diocésain de la communication
28, rue de l'Aude - 31500 Toulouse - Tél. 05 62 71 94 83
Me désinscrire de cette newsletter Désinscription de la newsletter