Découvrons la parole !

Elle est tout près de toi, cette Parole, elle...

Elle est tout près de toi, cette Parole, elle est dans ta bouche et dans ton cœur, afin que tu la mettes en pratique.” (Deutéronome 30, 14)

En famille ou en paroisse faire découvrir l’évangile du dimanche aux 3-7 ans n’est pas toujours aisé. Le parcours « Découvrons la Parole » de Yolande Bésida et illustré par Jean-François Kieffer propose de vous aider.
L’intuition de base qui traverse cette ouvrage est que la liturgie est pédagogue de la foi. Le chemin proposé aux enfants est celui de la contemplation.
Découvrons la Parole est composé de 67 fiches pour lire l’évangile avec les enfants de 3- 7 ans, pendant la messe. Trois tomes déclinés en année A, B, C.

Ces ouvrages sont disponibles à la consultation et à l’emprunt à la médiathèque du service.