HORAIRES DES MESSES DE FEVRIER

Notre maison - Une communication d’Hubert et Francette

APPEL A L’AIDE DU CONSEIL ECONOMIQUE PAROISSIAL

La mission de l’Eglise continue...

En cette période de confinement qui nous oblige à trouver de nouvelles formes de rassemblement, nous vous proposons de continuer à verser votre offrande à la quête via le moyen connecté.

Merci à ceux, hélas peu nombreux, qui ont déjà fait une offrande par l’intermédiaire de la quête en ligne !!!

Cette offrande n’est pas éligible au reçu fiscal, si vous voulez partager avec le denier, vous pouvez vous connecter sur => Denier

(merci de lire le message du conseil économique paroissial ici)

LA PAROISSE

Une paroisse de 25000 habitants vivante et contrastée entre ville et coteaux et répartie sur seize clochers autour de deux pôles :

Labarthe sur Lèze avec Beaumont sur Lèze, Pins Justaret, et Villate.

Venerque avec Auragne, Caussidières, Espanès, Grépiac, Issus, Labruyère-Dorsa, Lagardelle sur Lèze, Le Vernet, Noueilles, Pouze, et Saint Léon.

AU SERVICE DE CES PAROISSES

Père Pierre Fourment

Presbytère : 194 Place du Fort – 31860 – Labarthe sur Lèze

pierrefourment31@orange.fr

Covoiturage pour la messe : 06 15 93 12 16 ou 06 81 09 76 82

Equipe d’Animation Pastorale

Olivier Denis, Claire Dubreuil, Marie-Christine Laurent, Serge Nogarède, Geneviève Rigolet

Conseil Pastoral Paroissial

Chantal Ambroise, Bruno Barbéro, Aimé Danho, Bernd Ewers, Cathy Lassus, Nicole Massé, Hubert Paris, Anne-Marie Pujol, Rémy Zoia

Conseil Economique Paroissial

Serge Nogarede, Marc Dubreuil, Pierre Ivanes.

Service de l’Evangile avec les personnes malades (SEM)

Contact : Hubert Paris, diacre : 05 61 91 20 95

Funérailles chrétiennes

Contact : Equipe d’accompagnement des familles en deuil : 06 48 43 85 51

Secours Catholique

Contact : Serge Nogarède : 05 61 08 06 11

VIE PAROISSIALE

Bonjour à toutes et à tous,

Ça y est, nous arrivons au mercredi des cendres, et à l’entrée en carême. Les messes des cendres seront célébrées le mercredi, 17 février à 16h30 à l’église de Labarthe et le vendredi, 19 février à 16h30 à l’église de Pins Justaret. Pour ce temps de carême voici quelques proposition que vous trouverez sur le site de notre diocèse (voir le lien ici)

Sinon les horaires et les lieux de célébrations restent inchangées : samedi 16h30 au Vernet, dimanche 9h30 à Labarthe et 11h à Venerque.

L’Equipe Com.

LES LECTURES DU JOUR