Festival Albijoie

Le FESTIVAL Albi JOIE 2020 aura bien lieu... mais, sous une forme très différente !

Né en novembre 2016 dans le diocèse d’Albi, placé sous le patronage de sainte Cécile, également patronne des musiciens, cette édition sera proposée en live sur la chaîne YouTube du diocèse d’Albi,

le samedi 14 novembre à 21h (durée : 1h)

Au programme, plusieurs intervenants :

• Retrouvez les groupes que vous aimez et qui se sont déjà produits au Festival ! (Variété française, Gospel, Reggae, Afropop…)
  • Découvrez le témoignage de Vincent Doat, séminariste pour le diocèse d’Albi. Alors qu’il était au fond du gouffre, Dieu est venu le chercher : il découvrira que la réconciliation avec les autres et avec lui-même, c’est possible par sa Grâce !
  • Contemplez un conte biblique joué par Geneviève Bertrand-Trouvé (Tarn)
  • et laissez-vous surprendre par d’autres intervenants surprises...

La soirée sera également retransmise sur les ondes de RCF Pays Tarnais.

Dans un contexte qui pourrait pousser à la morosité, nous voulons continuer de partager notre joie et notre espérance !

Samedi 14 novembre, faites le plein de JOIE !

Evénement de l'agenda

Samedi 14 Novembre 2020 à 21h00