Fête du Catéchuménat

La fête du catéchuménat

L’été approchant, pourquoi ne pas clôturer cette belle année par une fête ?!

Tu es en chemin pour rejoindre la famille de l’Église ? En route pour les sacrements ? Tu as reçu cette année (ou il y a quelques années) le sacrement du baptême, ou de la confirmation, ... ?
Tu as accompagné un catéchumène dans son parcours vers le Christ ?

Alors ce vendredi viens avec tes amis et ta famille pour se retrouver tous ensemble pour cette dernière soirée de l’année.

Nous partagerons autour d’un repas nos souvenirs, nos témoignages et tu retrouveras les photos des différentes rencontres de cette année !
C’est l’occasion pour toi de retrouver ceux qui ont vécu les mêmes temps forts que toi cette année.

Pas d’hésitation à avoir pour faire la fête, mais pense à t’inscrire ! Des surprises sont prévues mais pour qu’il y en ai pour tout le monde, nous avons besoin de connaître le nombre de participants.
Par mail ou par téléphone, fais-nous part au plus vite de ta présence.

Rendez-vous à 19 h 30 pour la messe présidée par Mgr Le Gall (à l’église du Christ-Roi ou à la chapelle de la Maison du Christ-Roi - le lieu dépendra du nombre d’inscrits), celle-ci sera suivie d’un repas partagé.

Le service du catéchuménat sera très heureux de vous offrir l’apéritif.
Dans la mesure du possible, apportez un plat salé ou sucré pour 5 à 6 personnes (c’est le moment de faire partager vos spécialités).

Vous pourrez les déposer à votre arrivée à la salle Egypte dès 19 h 00.

Dans un souci écologique, n’oubliez - pas vos couverts.

A vendredi pour ce grand moment de joie et de partage !

Evénement de l'agenda

Vendredi 16 Juin 2017 à 19h30