Formation "Comment être humain et devenir un disciple-missionnaire ?"

Passeurs d’espérance - à la paroisse du Christ-Roi à Toulouse

Formation "Comment être humain et devenir un disciple-missionnaire ?"

Devenir passeur d’hommes, voilà l’invitation que le Christ te propose en ces temps où il te faut être témoin des cieux nouveaux et de la terre nouvelle en ce monde ! Pour cela, cette école est fondée sur l’enseignement de saint Jean-Paul II afin de découvrir ce qu’est la personne humaine, son désir du bonheur et de vie en société.

Acquérir les vertus : être heureux, être libre, être droit, être un éducateur, être un chef, être au service de la société, être missionnaire en s’engageant au service du bien commun, être heureux au travail, être juste, être humain !

Dans cette optique, une formation est proposée par :

Passeurs d’espérance

en 11 séances, les mardis de 20h30 à 22h

à la paroisse du Christ-Roi.

De multiples intervenants dont Philippe Soual, Pierre-André Poirier, Bruno de Saint-Chamas, Jean-François Da Rocha ou des frères dominicains parmi lesquels fr. François Daguet, fr. Emmanuel Perrier ou encore fr. Olivier de Saint Martin...

Première rencontre, le 25 septembre 2018 !

Chef d’entreprise, responsable d’équipe, enseignant
ou tout simplement parent et disposant d’un peu de temps ?

Deviens un passeur pour grandir, pour conduire, pour servir !

Infos, inscriptions et programme détaillé, ici
Actualité publiée le 23 août 2018