Journée mondiale du refus de la misère

avec le service de la Diaconie

Journée mondiale du refus de la misère

Mardi 17 octobre 2023

à l’occasion de la

Journée Mondiale du Refus de la Misère

Les groupes du diocèse rassemblant des personnes en précarité autour de la foi et de la Parole de Dieu :

• Ouvriers st François,
  • Bonne Nouvelle Quart Monde,
  • La famille Bartimée,
  • la Fraternité St Laurent,
  • Lazare,
  • Service de la Diaconie…

vous invitent à vous joindre à leur veillée de prière, à 19h, à l’église St Jérôme (oui il y a un changement de lieu cette année, ce n’est pas à la cathédrale).
Cette veillée de prière, ils la préparent avec cœur et comme Zachée ils vous invitent à courir à…. La rencontre de Jésus.

Cette veillée sera précédée, à partir de 18h, par une pérégrination missionnaire dans les rues de Toulouse où sera distribuée une gazette, avec des paroles de personnes en précarité et une invitation à ce temps de Prière. Plus nous serons nombreux pour distribuer cette gazette plus nous toucherons de monde, pour ceux qui le peuvent, n’hésitez pas à nous rejoindre :

Rendez-vous à la sortie du Métro Capitole à 18h

Evénement de l'agenda