Lardenne

Au service de notre paroisse :

Eglise_Lardenne_251x167 en cours de mise à jour en cours de mise à jour en cours de mise à jour en cours de mise à jour
 église St Michel

Infor­ma­tions et ren­contres

Vous sou­haitez recueillir une infor­mation, nous ren­contrer, par­ti­ciper aux acti­vités des ser­vices et mou­ve­ments (il y en a plus de 50 sur l’ Ensemble Paroissial  !), vous avez la pos­si­bilité de nous ren­contrer dans les per­ma­nences d’accueil paroissial ou contactez le secrétariat.

Célé­bra­tions

Nous serons heureux de vous accueillir lors des célé­bra­tions dont voici les horaires des messes.
Les adresses des églises sont indiquées dans les pages "Adresse et accès" de chaque paroisse.

Lettre d’information

Retrouvez l’essentiel des infor­ma­tions sur le doyenné tous les 15 jours : éditorial, actua­lités, articles, et agenda dans la lettre d’information : le Trait d’Union.