Le Mouvement des Focolari est un courant de vie chrétienne né en 1943 dans l’Église catholique. Sa spiritualité est fondée sur l’appel évangélique à l’unité. Plus de 4 millions de personnes dans 182 pays, enfants, jeunes, familles, laïcs, prêtres et religieux, y adhèrent à des degrés divers. Des chré­tiens de dif­fé­rentes Églises, des fidèles d’autres reli­gions et des per­sonnes de conviction non religieuse œuvrent également pour la fraternité universelle au sein de cette famille aux dimensions mondiales.

La spiritualité de communion, les groupes Parole de Vie, les jeunes, les couples, les familles, les Mariapolis, la cité-pilote, les voies du dialogue... autant d’aspects du mouvement des Focolari présentés synthétiquement et illustrés dans le dépliant disponible ci-dessous.

Le Mouvement des Focolari : site international

Contact à Toulouse :