Messe de Consécration de l’Ukraine et de la Russie au Cœur Immaculé de Marie

Diocèse de Toulouse

Messe de Consécration de l’Ukraine et de la Russie au Cœur Immaculé de Marie

Chers frères et sœurs,

En cette prochaine fête de l’Annonciation, le pape François consacrera l’Ukraine et la Russie au cœur immaculé de la Vierge Marie et il invite tous les diocèses à s’associer à sa prière. C’est pourquoi je vous invite à la cathédrale Saint-Étienne ce vendredi 25 mars, à 17h, pour célébrer la solennité de l’Annonciation et nous unir à la prière de consécration du Pape, pour la paix.

J’invite toutes les paroisses et les communautés à organiser une messe ou un temps de prière à cette intention, confiants dans l’intercession de la Vierge Marie auprès de la miséricorde divine, pour la paix en Europe et dans le monde entier.

Je remercie tous ceux qui, déjà par la prière et leur générosité, soutiennent les Ukrainiens et prient pour la paix.

+ Guy de Kerimel
 Archevêque de Toulouse