Pastorale des Personnes en situation de Handicap

Messe diocésaine

A l’initiative de la Pastorale des Personnes en situation de Handicap et à l’occasion de la journée mondiale des personnes handicapées, sera célébrée une

Le vendredi 03 décembre 2021 à 14h

en Eglise Saint Esprit,
2 rue de Saintonge 31100 Toulouse (Métro A station Bagatelle ou Mermoz)

Célébrée chaque année depuis 1992 à l’initiative de l’Organisation des Nations-Unies (ONU), le 3 décembre est la journée mondiale des personnes handicapées.

Elle vise à promouvoir la compréhension des questions de handicap et à mobiliser le soutien pour la dignité, le droit et le bien-être des personnes handicapées.

Cette invitation s’adresse à tous les catholiques du diocèse.

Préparée et animée par l’équipe diocésaine de la PPH, elle a pour but de sensibiliser chacun d’entre nous à l’inclusion. Tous porteurs ou non d’un handicap, nous sommes appelés à être des disciples missionnaires dans le monde et dans l’église.

Un verre de l’amitié sera offert à la fin de cette messe.

L’équipe diocésaine de la PPH sera heureuse de vous voir nombreux participer à cette messe.

Evénement de l'agenda

Vendredi 03 Décembre 2021 de 14h00 à 15h30