Nomination du 29 mai 2015 pour la rentrée

Par décision de Mgr l’Archevêque :

M. l’abbé René Agnero, précédemment prêtre coopérateur au service des ensembles paroissiaux de Salies-du-Salat et Mazères du Salat est nommé prêtre coopérateur au service des paroisses du doyenné Banlieues Ouest. Il résidera au presbytère de Plaisance-du-Touch. Il conserve par ailleurs l’aumônerie de l’association Virgo fidelis.

M. l’abbé François Chaubet, Vicaire épiscopal, précédemment curé de l’ensemble paroissial de l’Union et doyen du doyenné Route d’Albi, est nommé curé de l’ensemble paroissial de Villeneuve-Tolosane-Cugnaux et de l’ensemble paroissial de Seysses.

M. l’abbé Gaston Sendatézé Uwimana, précédemment prêtre coopérateur au service des paroisses du doyenné Banlieues Ouest, est nommé curé de l’ensemble paroissial de Lacroix-Falgarde.

Ces nominations prennent effet au 1er septembre 2015

Actualité publiée le 29 mai 2015