Nominations du 12 juin 2024

Par décision de Mgr Guy de KERIMEL, Archevêque de Toulouse, sont publiées ce 12 juin 2024, les nominations suivantes qui prennent effet le 1er septembre 2024 :

NOMINATIONS

M. l’abbé Paul de CASSAGNAC, prêtre du diocèse d’Albi, est nommé Directeur au Séminaire Saint-Cyprien et assurera la fonction de Supérieur adjoint. Il apportera une aide à l’Ensemble paroissial de Saint-Sernin.

M. le Chanoine Jacques CHÉRUBIN, prêtre du diocèse de Toulouse, est nommé Aumônier du Carmel de Muret et Aumônier diocésain des Équipes du Rosaire. Il apportera une aide dans l’Ensemble paroissial de Portet-sur-Garonne et résidera au presbytère de Roques-sur-Garonne.

M. l’abbé Alexis KYAMBIKWA-KINGOMBÉ, prêtre en mission d’études, est nommé Vicaire dans l’Ensemble paroissial Sainte-Germaine.

M. l’abbé Antoine LAVIALE, prêtre du diocèse de Toulouse, est nommé à plein temps Aumônier de la Pastorale des étudiants pour la Paroisse étudiante et le Centre Catholique Universitaire de Rangueil.

M. l’abbé Dominique SPINA, prêtre du diocèse de Toulouse, Vice-Chancelier, est nommé, en outre, au service du Monastère Sainte-Claire.

M. l’abbé Christophe VAIRON, prêtre du diocèse de Toulouse, tout en conservant ses fonctions dans la Pastorale de la santé, est nommé, pour un an, Administrateur diocésain de la paroisse de Lafourguette.

Par mandement

Jean-François GALINIER-PALLEROLA