Nominations du 12 octobre 2020

Par décision de Mgr Robert LE GALL, Archevêque de Toulouse, sont publiées ce 12 octobre 2020, les nominations suivantes qui prennent effet immédiatement :

• M. l’abbé Dominique GUILHEM, Vicaire Paroissial dans l’Ensemble Paroissial Notre-Dame du Grand-Selve, est, à ce titre, nommé Desservant de l’église abbatiale Sainte-Marie du Désert, de la chapelle de pèlerinage et de la chapelle dite du « Père Cassant », il est autorisé à résider au « Village de François ».
  • M. l’abbé Gabriel ROUGEVIN-BAVILLE, prêtre du diocèse de Versailles, en mission d’études, est nommé Vicaire Paroissial dans l’Ensemble Paroissial de Saint-Sernin – Notre-Dame du Taur - Saint-Hilaire pour un quart-temps.
  • M. Guy de BELER, nouveau diacre permanent, exercera son ministère diaconal dans l’Ensemble Paroissial de Saint-Loup Cammas – Aucamville et demeure, avec son épouse, dans l’équipe diocésaine de la Pastorale Familiale.
  • Mme Anne VILLERS, Responsable du Service Évangélique des Malades, est nommée en outre Responsable du Service diocésain de la Pastorale de la Santé, pour un mandat de trois ans.

Par Mandement,

Jean-François GALINIER-PALLEROLA