Nominations du 1er janvier 2021

Par décision de Mgr Robert LE GALL, Archevêque de Toulouse, sont publiées, ce 1er janvier 2021, les nominations suivantes qui prennent effet immédiatement :

• M. l’abbé Jean GAKONA, prêtre du diocèse de Gitega (Burundi), au service du diocèse de Toulouse, est nommé Vicaire dans l’Ensemble paroissial du Grand-Selve ; il résidera au presbytère de Cadours.

• M. l’abbé Emmanuel JULLIENNE, prêtre du diocèse de Toulouse, est nommé Prêtre référent pour le collège et le lycée Montalembert-Notre-Dame.

• M. l’abbé Jala David Denoid KAMISSOKO, prêtre en mission d’études, au service du diocèse de Toulouse, est nommé Prêtre référent pour le lycée Sainte-Marie de Nevers et le lycée Sainte-Marie de Saint-Sernin.

• M. Philippe RODIER, diacre permanent, est nommé pour huit mois au service de l’Ensemble Paroissial Notre-Dame de l’Étoile du Matin. Il conserve ses autres fonctions.

• Mme Flamine FAVRET, Rédactrice en chef au Service de la communication du diocèsede Toulouse, est prolongée dans cette fonction jusqu’au 30 juin 2021.

• M. Jean-Pierre PICOT est nommé, avec l’accord de Mgr Jean-Marc EYCHENNE, Directeur diocésain, Délégué épiscopal de l’Enseignement catholique pour les diocèses de Pamiers et de Toulouse.

• Mme Anne VILLERS est nommée Responsable diocésaine des Aumôneries des Hôpitaux.

• Mme Marie PETIT est nommée Responsable de la Commission de Musique Liturgique.

Prend effet au 1er février 2021 la nomination suivante :

• Mme Véronique GÉRARD est nommée Responsable de l’Équipe d’Aumônerie des Hôpitaux de Toulouse, site de Rangueil-Larrey.

Par mandement,

J.-F. GALINIER-PALLEROLA