Inscrivez-vous sur la chaîne YouTube du diocèse

Semaine sainte 2020

Inscrivez-vous sur la chaîne YouTube du diocèse

Le 1er avril,

nous avons atteint le nombre d’abonnés pour pouvoir diffuser sur notre chaîne YouTube :

MERCI À TOUS !!!

Nous avons besoin de vous !

Afin de pouvoir permettre la diffusion des célébrations de la Semainte sainte en direct sur notre chaîne YouTube, nous avons besoin d’avoir au moins 1000 abonnés.

De cette façon, le plus grand nombre pourra assister depuis chez lui aux célébrations de la Semaine sainte, présidées par Mgr Le Gall, dans le respect des normes de confinement.

► Pour nous aider, c’est très simple : abonnez-vous à la page YouTube du diocèse en cliquant sur "s’abonner", ici :

C’est sur cette même page que vous pourrez alors y avoir accès !

Les grands RDV seront :

la messe des Rameaux, le dimanche 5 avril, à 10h30 à la cathédrale Saint-Étienne
la célébration de la Cène du Seigneur, le Jeudi saint 9 avril, à 18h30 en la cathédrale Saint-Étienne
l’office de la Croix, le Vendredi saint 10 avril, à 18h30 en la cathédrale Saint-Étienne
la Vigile Pascale, le Samedi saint 11 avril, à 21h en la cathédrale Saint-Étienne
la messe de la Résurrection du Seigneur, le Dimanche de la Résurrection 12 avril, à 11h en la cathédrale Saint-Étienne

D’avance un grand merci ! Et belle Semaine sainte à tous !

Actualité publiée le 31 mars 2020