Radio don 2011 : plus de 30 000 euros pour Radio Présence

Radio Présence

Radio don 2011 : plus de 30 000 euros pour Radio Présence

Mgr Le Gall et Mgr Gaschignard, le père Guy Gilbert, Jean d’Ormesson, Pierre Cohen, maire de Toulouse, ou encore Daniel Congré, capitaine du TFC : les soutiens à Radio Présence ont abondé à l’occasion du Radio Don 2011 !
Ceux des auditeurs ont ému par leur nombre et leur force, évoquant souvent la proximité et la présence de la radio, "comme une église grande ouverte jour et nuit où chaque émission est un cadeau, de toutes vos voix unies réunies, qui rythment les heures comme les cloches des églises !"
Sur l’ensemble de l’année 2011, les dons des auditeurs ont représenté plus de 200 000 € pour la région.

Les Chanteurs du Comminges et Louis-Marie Soler en studio, à l’occasion du "Radio don 2011"

Actualité publiée le 13 janvier 2012