Rencontre avec Lourdes Cancer Espérance

Rencontre avec Lourdes Cancer Espérance

JEUDI 8 OCTOBRE

de 8h à 18h

Les mesures de distanciation ainsi que le lavage des mains au gel hydro-alcoolique seront organisés.

Il est possible d’organiser un co-voiturage pour les personnes très fragiles
Attention il faut savoir que cette journée peut être annulée au dernier moment en fonction de la situation sanitaire

Programme de la journée :

8h : Rdv sur le parking du Christ-Roi, 28, rue de l’Aude (ligne 8 -arrêt AUDE)
8h15 : Départ de Toulouse – « En CALCAT » (durée du trajet :1h)
Arrivée sur place
Messe
Témoignage d’un religieux
Visite du magasin
12h : déjeuner dans la grange
Attention : Pas de déjeuner partagé : pique-nique individuel (chacun apporte son pique-nique et ne le partage pas)
14h : Départ pour SORÈZE
14h30 : Visites guidées des musées de SORÈZE et de DOM ROBERT
16h30 : Départ pour TOULOUSE
17h30-18h : Retour au Christ-Roi

Prix de la journée :

Le prix de la journée est le même pour tous : 20€ (à payer dans le bus à Françoise), que vous preniez le bus ou que vous veniez en voiture.
Pour des raisons d’assurances, tous les voyageurs doivent avoir payé l’adhésion 2020.
Si le prix de cette journée paraît trop élevé pour certains, merci de vous mettre en rapport avec Françoise : 0679793921.

Bulletin réponse avant le 1er octobre, pour confirmation du bus. Groupez-vous pour les réponses, répondez par texto, par mail… ou au : 0664218354

Les dates de nos prochaines rencontres seront :

18 novembre 2020
14h30 Conférence : ?

13 décembre 2020
11h Marché de Noël sur le parvis de l’Église 10h30-11h et 12h- 12h45 Puis déjeuner partagé

BULLETIN RÉPONSE (uniquement ceux qui souhaitent venir)
à renvoyer à 31.09lce@gmail.com

Sera présent à la rencontre du 8 octobre

Nom, Prénom :

Nombre de personnes :

Rappel : Certains d’entre vous à cause des événements n’ont pas encore payé leur adhésion. Merci de réparer cet oubli. A l’instar de nos paroisses, l’Association a un GRAND BESOIN DE VOTRE SOUTIEN.

Evénement de l'agenda

Jeudi 08 Octobre