Rentrée diocésaine à Lourdes

Le mardi 25 août sera la journée du grand rassemblement diocésain autour de notre évêque, Mgr Le Gall, journée qui ouvrira la nouvelle année pastorale. Ce temps fort, auquel vous êtes tous conviés, sera le point d’orgue du pèlerinage diocésain qui se tiendra à Lourdes du 24 au 27 août 2015.

Au cours de la journée, plusieurs rendez-vous :

- à 10 heures : pour la messe diocésaine à la basilique souterraine Saint-Pie X (messe pésidée par Mgr Le Gall)
- à 14 heures : pour la conférence de Mgr Le Gall où il évoquera la vie du diocèse
- à 14 heures également pour le chemin de croix avec les malades, au fond de la prairie, avec la possibilité de recevoir ensuite le sacrement de la réconciliation
- à 17 heures : pour la procession eucharistique

À cette occasion, de nombreux bus sont mis en place par les paroisses – on attend plus de 1500 personnes !

Rapprochez-vous de vos paroisses pour vous inscrire !

Actualité publiée le 29 juillet 2015