Samedi Chantant

Le prochain « Samedi Chantant » aura pour thème : la messe à la lumière de la Nouvelle Traduction du Missel Romain.

Ces formations, organisées par la Commission Diocésaine de Musique Liturgique, permettent sur un après-midi d’aborder des thèmes autour de la musique liturgique : mieux comprendre l’année liturgique, apprendre à choisir des chants adaptés pour chaque temps et pour la liturgie, chanter les psaumes, apprendre du répertoire de chants liturgiques...

Quand :

Samedi 26 mars 2022 de 14h à 17h

Lieu :

Salle Toulouse
Village Philoté (anciennement Maison Diocésaine du Christ-Roi)
28 rue de l’Aude 31500 Toulouse

Au programme :

• Intervention du Père Arnaud Franc sur la nouvelle traduction du Missel Romain
  • Apprendre à chanter les nouvelles formules proposées dans le nouveau Missel (anamnèse, rite pénitentiel, prière sur les offrandes...)

Participation aux frais : 5€

Renseignements et inscriptions :

- par téléphone : 06 64 87 26 37
- par mail :
musiqueliturgique@diocese-toulouse.org
- Formulaire d’inscription en ligne : https://forms.office.com/r/ibQtnRtAUA
- Inscription sur place le jour même

Une formation organisée par la Commission Diocésaine de Musique Liturgique.

Samedi chantant mars 2022

Evénement de l'agenda

Samedi 26 Mars 2022 de 14h00 à 17h00

Lieu : Maison Diocésaine du Christ-Roi, Salle Toulouse, 28 rue de l’Aude 31500 Toulouse