TAIZE à Birmingham !

Amateur de rassemblements de jeunes ?

Intéressé par l’Angleterre et/ou fan de Taizé ?

En collaboration avec les églises locales de la ville, la Communauté œcuménique de Taizé animera fin avril une rencontre de jeunes à Birmingham, en Angleterre.

Des centaines de jeunes provenant des quatre coins de l’Europe se rendront au Royaume-Uni pour participer à ce rassemblement.

Le thème du “trésor caché” sera exploré tout au long du week-end : les petits engagements souvent discrets ou cachés par lesquels les chrétiens nourrissent leur foi par la prière et les actes de solidarité avec ceux qui en ont le plus besoin.

Au programme de la rencontre ? Une prière commune régulière dans les églises du centre-ville avec la présence de Frère Alois, prieur de la Communauté de Taizé. Mais aussi des temps de partage avec les autres jeunes, des échanges avec les familles d’accueil dans les quartiers locaux ou encore des ateliers, forums et visites sur une grande palette de thèmes,...

Informations et inscriptions

Evénement de l'agenda

du Vendredi 28 Avril 2017 au Lundi 01 Mai 2017

Lieu : Birmingham à Londres

Week-end Taizé organisé pour les jeunes adultes (16 à 35 ans) à Birmingham, en Angleterre !